· 

J 1 -Cauterets

On a visité les œufs, repérer où était le loueur de matériel, on pu avoir une vue d'en haut du village et on a fait un tour dans le village.

"Ooooh des chaussons licoooornes, c'est trop beau" dixit Camille, Emma, Olive et Agathe.

 

Là, on a fini de goûter et on va à la patinoire parce qu'il n'y aura pas trop de monde donc on va pouvoir en profiter !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    LABASTRIES PAVIOT (mercredi, 27 février 2019 18:40)

    Bonjour ensoleillé et très chaud 20° du Berry.
    Bises à Romane et Ninon de Nono et Yaya et bonnes vacances à tous.

  • #2

    mimi (jeudi, 28 février 2019 00:23)

    Bonne fête à Romane , bises à mes deux petites chéries

  • #3

    CATIER Sandy (jeudi, 28 février 2019 15:18)

    Bisous Willy je pense fort à toi ^^ tu dois beaucoup t'amuser c'est top je suis contente � je suis encore a Toulouse finalement je préfère attendre que tu rentres � bisous petit frère amusez vous bien

  • #4

    Maman De Willy (jeudi, 28 février 2019 15:24)

    Profitez bien cette journée.
    Ce soir c'est la super boom. Je vous souhaite à tous une belle et très bonne soirée.