J 3 Le cirque du Lys

Notre animateur est tombé plus de fois que nous alors on a pas eu peur d'essayer de skier.
Il y avait ''gavé'' de monde (expression bordelaise car il y a une autre colo ski avec nous et ils sont de Bordeaux).
On est arrivés au relais du Lys vers 18 heures
Douches, repas montagnard (garbure et tartiflette) puis soirée cinéma avec pop corn.
On est fatigués mais ça nous plaît !!
Jeudi on retourne sur les pistes mais on a demandé aux animateurs de partir plus tôt pour profiter encore plus.
On vous dit a très vite les parents.

La vidéo du jour 3

Un grand souffle !
VID-20190227-WA0060.mp4
Fichier Audio/Vidéo MP4 1.6 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    cazenave (jeudi, 28 février 2019 09:15)

    Bonjour ! Que de bonnes nouvelles ! Vous avez l'air de bien vous amuser ! Merci pour les news et les photos ! A demain !
    bisous

  • #2

    ducos philippe (jeudi, 28 février 2019 09:41)

    coucou emma super les photos tu as l air de bien t amuser. Tu nous raconteras tout ca à ton retour . gros bisous

  • #3

    vero delhomme (jeudi, 28 février 2019 10:11)

    Bonjour à tous,
    Bravo pour votre blog qui partage tous vos sourires. Des bises à Prosper et à toute la joyeuse compagnie.

  • #4

    PAVIOT Valérie (Ninon/Romy) (jeudi, 28 février 2019 11:50)

    Bonne fête Romane!!
    Profitez bien de ces bons moments et paysages. Bises le Miss ainsi qu'aux copines.

  • #5

    Mélisande (jeudi, 28 février 2019)

    Bravo les champions, amusez vous bien ! Bises et Rebises

  • #6

    André Catierp (jeudi, 28 février 2019 17:50)

    bonjour mon p'tit cœur,j'espère que vous profitez bien de votre séjour à la montagne,tu me manques beaucoup,j'ai hâte de te retrouver (j'ai une bonne nouvellej'ai retrouvé ton équipement jaune ainsi que la veste)à bientôt mon chéri,gros gros bisous ton papa qui t'aime très très fort

  • #7

    Laura Mancini (jeudi, 28 février 2019 19:18)

    Bonsoir tlm. Merci beaucoup pour ces nouvelles. J'espère que vous passez une belle soirée de boum. Un gros bisous pour my darling Eleanor. Xx mummy

  • #8

    André Catier (jeudi, 28 février 2019 19:43)

    Bonsoir j'ai rectifié la faute d'orthographe qu'il y avait sur mon nom,
    mon téléphone est un peu
    défectueux,bonne soirée à tous.Papa de Willy