SÉJOUR ÉQUESTRE : LES PHOTOS DE LA SEMAINE
Le Séjour équestre · 25. octobre 2021
Du 25/10/2021 au 29/10/2021 nous mettrons à jour ce post pour que vous puissiez suivre les aventures de vos enfants pendant ce séjour.

Le projet : "Jeune Citoyen Supporters" continue !
07. avril 2021
Le projet : "Jeune Citoyen Supporters" continue malgré la fermeture des stades. Aujourd'hui un atelier sur la tolérance et le respect d'autrui !

22. octobre 2020
bonsoir à tous! c'est encore une belle journée à Lauzerte que nous venons de vivre avec la colonie. Ce matin, nous avons joué à pleins de jeux avec les animateurs au sein du camping. Après un bon repas et un petit temps calme nous avons gravi la colline pour découvrir la cité médiévale, classée parmi les plus beaux villages de France. Ce fut une belle balade à travers le Quercy blanc. ce soir, c'est la fête et demain départ pour Animaparc nous serons de retour à l’école du...
21. octobre 2020
Malgré les coups de vent d'hier dans le sud ouest , pas d'inquiétude tout vas bien! Nous avons fait de beaux rêves et nous étions bien à l'abri dans nos yourtes! Ce matin après un petit déjeuner de champion nous nous préparons pour une belle rando avec les ânes. Les photos suivront dans la journée restez connecté ! bisous à tous les parents et merci pour vos messages d'amour!

20. octobre 2020
Malgré la pluie qui s'est invitée à Lauzerte, on s'amuse avec les animateurs et on fais pleins d'activités et de jeux supers ! Nous avons rencontrés nos voisins les ânes avec qui nous allons partager la journée de demain !

19. octobre 2020
Arrivée au Beau village , c'est parti pour des vacances de folies !!!

30. juillet 2020
Hier soir tous nos aventuriers sont allés se détendre à la fête foraine de port leucate. Un plaisir de partager ce moment, des churros, granités et le plein de sensations! Ils ont pu partager un tour de grande roue tous ensemble et apprécier la vue de tout là haut . Aujourd’hui grande finale koh lanta, toutes nos équipes sont prêtes à s’affronter pour remporter le trésor de l’île . Ils vous embrasse tous, à demain pour des retrouvailles bien mérités !

29. juillet 2020
Ça y est l’aventure a commencé! Des jeux , des copains et surtout de la baignade !! Piscine, mer, soleil, les vacances les pieds dans l’eau. Tout le monde a dormi dans sa tente, et deux réveils bien matinaux pour tous . Ce matin marché et ce soir... fête foraine. On apprend tous à s’impliquer sur un camp, à aider et vivre en groupe à l’air libre ! On revient vite pour de nouvelles aventures .

27. juillet 2020
Déjà prêts pour la plage !! Vite vite on monte le camp, on débarrasse la table après les sandwichs et c’est parti direction le sable blanc et les cocotiers! On est tous super bien installés, petits débrouillards on a fini de monter nos tentes et gonfler nos matelas. On est prêts pour l’aventure koh lanta ...